L’envie et le besoin de mouvement est évidement déjà bien présent chez les plus jeunes et les tout-petits. Les activités « baby tchouk » vous offre l’opportunité de leur faire plaisir tout en les accompagnant et les encourageant dans leur découverte du mouvement sur toutes ses formes : courir, sauter, ramper, lancer, s’orienter, réagir, trouver son équilibre, jouer avec un ballon, apprendre à gérer une activité en communauté et commencer à jouer au tchoukball !!

Nous profiterons de l’énorme « aire de jeu » qu’est la salle de sport, de plusieurs ballons, de cadres de tchoukball et de différents postes pour proposer des « activités sportives » bien adaptées à l’âge de chacun et leur permettant de vivre des moments passionnants et rafraîchissants.

Aucune exigence particulière n’est requise pour pratiquer cette activité. Les parents peuvent s’il le souhaite participer à l’activité et jouer avec les enfants.

Les cours seront donné par Jean-Loup Remolif et Erika Mesmer. Jean-Loup Remolif: « C’est une nouvelle aventure qui commence. C’est l’occasion de partager ma passion de ce sport avec les plus jeunes et de leur faire découvrir non seulement de nouveaux jeux, mais surtout de ce qu’ils sont capables de faire par eux-mêmes! »

Les cours sont organisé par la Ville de Genève et débutent le 2 octobre 2019. L’inscription se fait auprès de la Ville de Genève.