Offres d’emplois

Postes ouverts

Moniteur pro : taux d’activité entre 20% et 100%

5 avril 2024

Nous sommes une équipe dynamique, passionnés par le tchoukball. Tout au long de l’année nous donnons des entraînements, encadrons les compétitions et proposons, durant les vacances des camps sportifs attractifs pour les jeunes.

Pour compléter notre équipe, nous recrutons des monitrices et des monitrices de tchoukball. Nous recherchons une ou un collègue motivé de rejoindre notre équipe pour contribuer au développement du tchoukball.

Que tu sois étudiant, qui recherche un petit pourcentage en complément de tes études ou pleinement prêt pour t’investir à 100% avec nous, tu es le bienvenu dans l’équipe !

N’hésitez pas à partager cette information et de contacter Erika Mesmer pour toute question.

Apprentissage d’employé·e de commerce CFC Section Commerce

14 mai 2024

Nous aimerions, si possible attribuer cette place à une/un candidat.e de la famille du tchoukball. Ce n’est pas un prérequis obligatoire, mais de partager notre passion pour ce sport nous offrirait une belle base commune pour débuter notre collaboration.
La ou le candidat.e doivent ensuite être motivé par la commercialisation d’articles sportifs et précisément de tchoukball. Vous apprendrez les métiers qui vont du marketing, la promotion et la mise sur le marché, la vente directe et à distance de tout le matériel nécessaire à la pratique du tchoukball, en passant par les commandes aux fournisseurs et la gestion administrative nécessaire.

N’hésitez pas à partager cette information et de contacter sandrine pfister pour toute question.

Postes pourvus

Place d’apprentisage pour médiamticienne ou médiamaticien

Fév 2024

Nous aimerions, si possible attribuer cette place à une/un candidat de la famille du tchoukball. Ce n’est pas un prérequis obligatoire, mais de partager notre passion pour ce sport nous offrirait une belle base commune pour débuter notre collaboration.  La ou le candidat doivent ensuite être motivé par la création de contenus (photos, vidéos, visuels, documents) et la communication via différents canaux, dont les réseaux sociaux. La gestion des sites web, rédaction et construction de pages sera aussi une partie importante des responsabilités.

N’hésitez pas à partager cette information et de contacter Erika Mesmer pour toute question.