Sélectionner une page

Ce samedi 10 octobre, le Centre sportif de la Queue d’Arve accueille une affiche de championnat de Ligue A en plein cœur du Tournoi de la rentrée des M8, M10 et M12. Rendez-vous vers midi pour un duel entre deux des plus grandes équipes de Genève.

Le Centre sportif de la Queue d’Arve s’annonce bien animé ce samedi. Alors que les plus jeunes tchoukeuses et tchoukeurs genevois disputeront le traditionnel Tournoi de la rentrée dans les catégories M8, M10 et M12, l’élite viendra s’inviter au programme : aux alentours de midi, Geneva Young Dragons et Geneva Dragons s’affronteront pour un match de championnat de Ligue A.

Une affiche qui ne manque pas de saveur. D’un côté, une équipe jeune et ambitieuse, formée au sein de nos clubs et bien décidée à prouver qu’elle a toute sa place au plus haut niveau. De l’autre, une équipe expérimentée, championne de Ligue A lors de la saison précédente, qui compte bien rappeler que l’expérience reste une arme redoutable. Un duel entre deux très bonnes équipes, qui promet du rythme, de l’intensité et du beau jeu.

Ce match est aussi une belle occasion pour les jeunes participants du tournoi de la rentrée de découvrir de près ce qui se fait de mieux à Genève. Voir évoluer les joueurs de Ligue A est toujours une chance pour observer leur façon de jouer.

Pour accompagner le tournoi de la rentrée, une buvette sera ouverte sur place tout le week-end. Vous pourrez y trouver des collations, des boissons et des snacks salés. De quoi faire une petite pause entre deux matchs de tournoi ou bien admirer le choc de ligue A avec quelque chose à grignoter.

Venez nombreux encourager les plus jeunes tout au long de la journée et profiter d’un match de haut niveau à midi. L’ambiance promet d’être au rendez-vous !

Infos pratiques
📅 Samedi 10 octobre 2026
⏰ Match de Ligue A vers 12h00 – Tournoi de la rentrée M8, M10, M12 tout au long de la journée
📍 Centre sportif de la Queue d’Arve, Genève