Les tournois juniors des Tchoukball Geneva Indoors se sont déroulés se week-end. Le samedi 14 décembre était dédié aux tournois M10 et M12, le dimanche aux M15 et M18. C’était l’occasion pour les juniors genevois de rencontrer des équipes venus de France, Pologne, Allemagne, Espagne, Tunisie et Hong Kong.

Les tournois juniors M10 et M12 a permis à de nombreux enfants de participer à leur premier tournoi. A la fin d’une journée plein d’émotions l’équipe de Montchoisy à terminé à la 2e place du tournoi M10, derrière les Dragons du Pont-de-Vaux (Fr) et devant les Dragons du Pont-de-Vaux (FR). Chez les M12, c’est l’équipe de Trembley qui finit 2e, entourée des 2 équipes polonaises de Ottwock.

Le dimanche 15 décembre à montrer du très beau jeu. Les juniors M15 et M18 se sont livrés à de très belles rencontres avec des équipes venus de près et de loin. Les finales, jouées sur le terrain central, ont été d’une intensité incroyable.

Les équipes genevoises se sont super bien défendus. En M15, c’est l’équipe genevoise des Red Membas qui s’impose en final, après prolongation, face à l’équipe GT College de Hong Kong. L’équipe Espana d’Espagne finit sur la 3e place.

En tournoi M18 l’équipe genevoise des Black Mambas s’est incliné en demi-finale face aux futur vainqueur allemand d’ASC Weimar. En final ces derniers se sont montré plus fort que l’équipe GT College de Hong Kong. Les Black Mambas ont remporté la petite final et terminent à la 3e place.

Des photos sont disponibles sur le Flickr des Tchoukball Geneva Indoors, des videos sur la chaine YouTube.