Depuis plus de 20 ans, nous nous engageons pleinement pour mettre à disposition des enfants et des adultes du canton de Genève des activités de tchoukball qui soient adaptées au mieux à leurs différentes envies et motivations.

Dans ce cadre, cela fait plus de dix ans que nous proposons aussi au plus de 55 ans de pratiquer le tchoukball dans un groupe spécialement adapté. Les retours que nous avons obtenu de la part des séniors est tout simplement formidable: « C’est un sport très sympa, il n’y pas de contact physique avec l’adversaire, surtout à notre âge », « Le tchoukball m’apporte beaucoup ! C’est un sport qui me permet de bouger mais aussi de faire fonctionner ma matière grise car il faut réfléchir », « C’est un sport parfaitement adapté aux séniors« , « Le fait que ce soit mixte m’a bien plu », « La camaraderie, le fair-play et aussi une certaine mobilité sont des valeurs que je retrouve dans le tchoukball », « Je vous exprime encore ma reconnaissance pour l’animation de votre entraînement qui nous permet de continuer à jouer à ce jeu merveilleux« , etc …

Si vous connaissez autour de vous des femmes ou des hommes de plus de 55 ans qui cherchent une activité physique ludique et spécialement adaptée aux séniors, nous vous invitons à leur transmettre ce dépliant. Nous pouvons aussi volontiers vous faire parvenir sur simple demande des exemplaires imprimés de ce document.

Tchoukball pour séniors dès 55 ans
Tous les mardis de 17h45 à 19h
Cycle d’orientation de l’Aubépine
Rue de l’Aubépine 21, 1205 Genève